top of page

Bonjour !

Je ne vous ai pas fait signe depuis septembre et je reçois quelques réclamations !

Pendant tout ce temps, comme beaucoup d'entre vous j'en suis certaine, nous avons travaillé tant et tant que nous ne pouvions être sur tous les fronts. Il s'agissait de faire avancer un grand projet, (des nouvelles très bientôt) ! La collection Présence en est à son huitième titre : Le Jean Rousselot par François Huglo, à cette occasion il y a eu une très belle soirée à la maison de la poésie de Saint Quentin-les-Yvelines inauguré par Rousselot de son vivant.

Anne-Marie, sa fille était là, François aussi, et nous étions particulièrement émus par la présence d'Annie Wellens, venue elle aussi malgré la disparition très récente de Serge Wellens.

Etaient là aussi Bernard Mazo avec Max Alhau, n° 10 dans la collection Présence à paraître en automne. Le n° 9 sera un Pierre Peuchmaurd par Laurent Albarracin qui nous a déjà donné un si beau Louis François Delisse. Nous préparons le volume III des oeuvres complètes de Pierre Garnier avec une très belle introduction par Claude Debon, et le journal 2009 d' Albert Strickler...

Nous serons au salon du livre, venez nous voir !

Et je souhaite le printemps à tous les enneigés du moment. Quand à moi je suis arrivée au bout de ma réserve de bois... Je ne réapprovisionne pas... Soyons optimistes !

Editorial de mars 2010

bottom of page